Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Farine
14 juillet 2004

Le rôle de sa vie

Je viens tout juste de sortir du film " le rôle de sa vie", bien, bien, bien, un bon p'tit film français ...

2 oeufs au plat, betteraves, digestion. Il faut pas oublier que demain je bosse, pas internet jusqu'à plus d'heure ...

Journée maussade, heureusement, j'ai pas la télé, j'ai donc pu échaper au défilé militaire !! Beurk !!

J'ai aussi fini, "Da Vinci Code" de Brown. Vraiment bon policier !!Révélation suprenante sur le graal et Marie-Madeleine .

Je vais enfin pouvoir commencer le dernier d'Anna Gavalda. Chouette !! Livre optimiste à ce qu'il parait. Enfin !!

Groundation en fond musical ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Farine
Publicité
Archives
Publicité